LSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSTA

Ligue Simulée Très Active
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  http://topnhl.forumpro.fr/http://topnhl.forumpro.fr/  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Édition spéciale *À lire*

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Gainey
Joueur de 3e ligne dans la LNH
Joueur de 3e ligne dans la LNH
Bob Gainey


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2008

Édition spéciale *À lire* Empty
MessageSujet: Édition spéciale *À lire*   Édition spéciale *À lire* Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:35

Voici maintenant une édition spéciale sur les DG's qui ne savent pas quoi faire de leur équipe.

Admin_Oilers

Il va écrire sur le forum que Semin est disponible et qu'il recherche de bons jeunes joueurs. Oupss !

Il échange Pitkanen + Hemsky + Stoll pour Sakic + Hejduk + Svatos et il ecrit qu'il recherche des jeunes. Tu peut me dire qu'est ce qui te passes par la tête toi ? Je lui demande et il me repond : Je sais je me suis fourré ! Hey wow, quel réponse !

Killa87

Je ne crois pas que tu sais qu'est ce que sa veux dire un masse salariale toi ? Il offre 4 000 00$ par saison à Scott Walker, un joueur de 34 ans. Ensuite, il viendra chialer que la masse est trop basse. Mais le pire, il offre 1,5 millions à Wade Brookbank, oui oui, Wade Brookbank, l'homme aux 60 overalls. Hey com on ! Mais comme le dicton le dit si bien, jamais 2 sans 3 ! Il va offrir 1,5 millions à Ryan Baida qui a 66 overalls. Hey bien, on dirait que Killa87 aime bien faire rire le monde durant ces temps libres !

7 millions pour des joueurs plutot mauvais !

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Édition spéciale *À lire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSTA :: LSTA :: Pool Prédiction :: Journal LSTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser