LSTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSTA

Ligue Simulée Très Active
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  http://topnhl.forumpro.fr/http://topnhl.forumpro.fr/  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chaîne d'insultes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob Gainey
Joueur de 3e ligne dans la LNH
Joueur de 3e ligne dans la LNH
Bob Gainey


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2008

La chaîne d'insultes Empty
MessageSujet: La chaîne d'insultes   La chaîne d'insultes Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:12

Un petit jeux pour remettre le feux au poudre dans la ligue......

Les reglement : Vous devez insulter gentiment une equipe mais seulement apres avoir ete insulter.... Et vous ne pouvez insulter cette meme equipe qui vient de vous rincer : Exemple : Tampa commence et insulte Chicago, Chicago doit continuer la rince et insulter une equipe, mais n'a pas le droit d'insulter Tampa, et ainsi de suite ....

Donc je part le bal avec :

Caroline

Que peut-il faire avec Jaroslav Halak comme 1er gardien ? Il avait un gars comme Cam Ward et il me l'a échangé pour Halak et Bouillon. Mais je ne sais pas ce qui lui a passé par la tête mais j,ai resté surpris lorsqu'il m'a dit ''ok j'accepte''. J'ai rien dit ! Où à moins qu'il décide que son homme de confiance est Jonh Grahame Smile

Non mais sans blagues, il échange Eric Stall, l'un des meilleur centre dans la ligue pour Matthew Lombardi et Robyn Regher. affraid

Mais, je vais être poli et je vais en garder pour une autre fois !

Allez killa87, rince-nous quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
dgtampa
Meilleur Pointeur de la LNH
Meilleur Pointeur de la LNH
dgtampa


Messages : 730
Date d'inscription : 09/01/2008

La chaîne d'insultes Empty
MessageSujet: Re: La chaîne d'insultes   La chaîne d'insultes Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

lol sa va etre trop drole sa
Revenir en haut Aller en bas
 
La chaîne d'insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSTA :: LSTA :: Pool Prédiction :: Journal LSTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser